ASSEMBLEE GENERALE ET INSCRIPTIONS LICENCE

30 mai 2015 - 11:10

ATTENTION !!!!!  MODIFICATION LIEU ASSEMBLÉE GÉNÉRALE

Bonjour à Toutes et à Tous, joueurs, supporters, dirigeants, éducateurs, arbitres, parents, membres du bureau,

Je vous informe que notre  ASSEMBLEE GENERALE a bien lieu ceVendredi 5 juin à 20H30  à SIGOURNAIS, Salle des Associations, Côté Foyer des Jeunes (en face HALLES DIS - Alimentation) au lieu de SAINT GERMAIN comme indiqué dans le FLASH INFO.

Par la même occasion, je vous informe  qu'une permanence pour  le renouvellement ou l'inscription des licences pour la saison 2015/2016 avec visite médicale avec le Docteur CANDAIS aura lieu le Vendredi 12 juin prochain de 18H00 à 19h45 au Stade de SAINT GERMAIN DE PRINCAY.

On compte sur vous, VENEZ NOMBREUX  !!!!!!

A bientôt.

Valérie.